Suite à l’exposition de patchworks réalisée, en janvier, par notre adhérente Marie-Lou PARRENO, il nous avait semblé intéressant de confronter le travail de plusieurs « petites mains » pour réaliser, en ce mois d’Octobre, une exposition sur ce thème avec des invitées.
C’est pourquoi, se sont réunies :
- Odile ROCHER, d’Etampes
- Marie-France CAPOCCI, de Milly la Forêt
- Monette ROUSSEL, de Cerny
- Claudette PASTRE, de Cerny
- Pierrette ARRAGON, d’Egly
- Marilou PARRENO, d’Evry
pour vous proposer, avec des variances de couleurs, des trames différentes, une splendide exposition qui a envahi le hall de l’URE, la Salle Polyvalente et même l’escalier menant aux étages.
Ce fut un plaisir pour tous de découvrir toutes les œuvres exposées.
Notons également les petits hippopotames coussins qui étaient confectionnés pour aider une école au Mali.
Reconnaissons qu’au point de vue vente, ce ne fut pas le succès escompté car Marie-Lou était passée par là et avait profité de l’originalité de cette première pour vendre le maximum de ses œuvres.
Enfin, il faut noter la courtoisie, la gentillesse de toutes ces femmes venues d’ailleurs dont certaines n’ont pas hésité à nous aider à préparer la salle pour le Loto, dans la joie et la bonne humeur.
Qu’elles soient ici toutes remerciées et encore une fois, je suis heureux de telles initiatives qui montrent combien les retraités démontrent leur savoir-faire.
Merci à Marie-Lou pour son aide et à ses copines.
(cliquer sur l’image qui s’affiche pour voir la suivante)